Le Quartier - Les Passages Hotel Paris

Hôtel Lodge du Centre

Les Passages

Passage du Havre

107, rue Saint Lazare 75009

Profitez d’un lieu agréable et atypique surplombé d’une grande verrière illuminant l’allée principale pour faire votre shopping. Le Passage du Havre vous offre un espace unique où vous pourrez apprécier le déjeuner à son coin « Vert » et profiter des nombreuses enseignes.

 

Le Passage Jouffroy

9, rue de la Grange au 12 Boulevard Montmartre 75009 Paris

Espace innovateur créé en 1836, le Passage Jouffroy est fait de verre et de fer avec un chauffage au sol. Passage le plus fréquenté de la capitale, il met à votre disposition de nombreuses boutiques de jouets, librairies spécialisées et l’entrée du Musée Grévin.

 

Le Passage Verdeau

6, rue de la Grange au 31 bis rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris

Créé par la même société que le Passage Jouffroy et ouvert en 1846, le Passage Verdeau attire, depuis l’ouverture de l’Hôtel Drouot, de nombreux collectionneurs de livres, broderies et meubles anciens.

 

Le Passage des Panoramas

11, Boulevard Montmartre au 38 rue Vivienne 75002 Paris

Le passage des panoramas est le plus ancien des passages couverts de Paris. Il fut ouvert au public en 1800 et est classé monument historique. A l’époque, son but était de permettre à la haute société parisienne de se promener et de faire des achats à l’abri par temps d’intempéries. D’un intérieur unique aux gravures orientales, le passage des panoramas contient aujourd’hui des restaurants et des boutiques insolites.

Promotions

Réservation Online
Annuler